En fait non, je ne rêve pas de ça. C'est juste pour rire avec Grok.
1
0
0
2
Ballade aux abords du Lac du Bourget depuis les ports.
1
0
0
5
Séquence filmée au bord de la nationale à partir de laquelle j'ai pu réaliser un montage de 4 vues sous des effets différents avec l'éditeur de vidéos : Flowblade ...
2
0
0
6
... alors utilisez FreeDomm.tv et soyez libre !
2
0
0
9
Vidéo par #Grok
1
0
0
2
Depuis le port de la Cotinière, sortie en mer sur un bateau de la SNSM.